A propos du certificat médical

21 août 2018 - 15:45

Le certificat médical pour notre discipline devient obligatoire à partir de la saison 2018-2019 comme annoncé dans l'article précédent.

Néanmoins, tout licencié devra présenter à son président de club le Cerfa N°15699*01, document nécessaire pour contrôler si le licencié doit ou non passer une visite médicale. Ce document, si tous les "non" sont cochés, ou le Certificat Médica dans le cas contrairel, joint à la licence et archivé par le président du club, désengage ce dernier en cas d'accident ou de certaines maladies. Ce n'est pas anodin.

Tout organisateur devra prévoir quelques exemplaires de ce Cerfa lors d'organisation d'une manifestation surtout dans le cas où un nouveau venu se présenterait.

Ce document est valable pour toutes les catégories A et B, scolaire y comprise.

La responsabilité de l'arbitre ne peut être engagée.